Obsidienne mouchetée

L’obsidienne mouchetée est également appelée (flocons de neige ou étoilée). Cette variété d’obsidienne est considérée en lithothérapie, comme étant la moins puissante de toutes.
Cependant, il faut savoir en tirer parti. Là ou les autres variétés doivent être utilisées avec précaution, car puissantes, celle-ci peut s’employer sans aucune contre-indication même pour les enfants. 
Les propriétés de cette pierre permet d’équilibrer les énergies “masculines et féminines” dans le corps et l’esprit. Cela aide pour une meilleure stabilité dans notre vie. Elle offre de la détermination à son porteur pour qu’il puisse aller au bout de ses démarches. Cela, sans se laisser abattre par les difficultés de la vie.
L’obsidienne mouchetée est idéal pour les personnes souffrant de phobies, par exemple pour les hypocondriaques. Elle aide, entre autres, a retrouver le sens des réalités. Véritable outil d’ancrage pour se connecter aux énergies de la terre, elle augmente le champ de conscience et aide à grandir sur le plan spirituel.

Afficher tous les 11 résultats

Afficher tous les 11 résultats